Le 25 mars 2023 marquait le début du phénomène NCCV à Toulon ! Et quelle entrée en matière ! Dans une salle pleine à craquer (environ 1 000 personnes) le catch faisait son retour dans la ville après 30 ans de traversée du désert.
Pour l’occasion, la NCCV mettait les petits plats dans les grands :
7 matchs et des grands noms de la scène française et européenne :

Le gala s’ouvrait par les remerciements de Romain l’annonceur, avant d’être coupé par la légende du catch français Tom la Ruffa, ancien catcheur de la WWE et TNA qui venait provoquer son adversaire du soir : El Matador. En plus de leur affrontement en match singulier, il proposait de monter une équipe de 5 catcheurs chacun pour conclure avec un match 5 contre 5 pour la suprématie ! El Matador venait accepter le défi.
Match 1 : Arthur Telo vs Lucas Menil
Arthur Telo, le toulonnais et élève de l’école de catch NCCV, faisait ses débuts professionnels sur le ring face au prodigieux Lucas Menil ! Un beau challenge pour mettre en jambe le public !
Après le match, aucun capitaine d’équipe n’est venu recruter un catcheur
Match 2 : Le Gio vs Darkmondo
Le Gio, le guerrier gitan et autre élève de la NCCV qui faisait aussi ses débuts avait un challenge de taille face au colosse belge Darkmondo !
Après le match, Tom la Ruffa est venu recruter Darkmondo
Match 3 : Metal Mafia vs les Flying o Men
Premier match par équipe de la soirée, les rock stars du ring metal mafia (Antonio Adamo et William Wolf) affrontaient les voltigeurs Ace Angel et Nelson Fernandes de l’équipe des Flying o Men.
Les deux équipes étaient recrutées : Les Metal mafia chez Tom la Ruffa et les Flying o Men chez El Matador
Match 4 : Leo Alaguero vs Lucas Di Leo
Leo Alaguero commençait le match en prenant le micro pour annoncer la couleur ! Il allait battre Lucas Di Leo et intégrer l’équipe de Tom la Ruffa.
Après le match, El Matador est venu recruter Lucas Di Leo et Leo Alaguero s’est retrouvé seul.
Match 5 : Alexandra Panthera vs Anastasia Bardot
Match féminin qui opposait deux styles radicalement opposés : la force brute d’Anastasia contre l’agilité d’Alexandra !
Match 6 : Tom la Ruffa vs El Matador
Les deux capitaines d’équipe se retrouvaient sur le ring pour en découdre et montrer l’exemple avant le main event.
Leo Alaguero en avait profité pour aider Tom.
Après le match, Arthur Telo venait à la rescousse du Matador, ce qui amenait au recrutement de Leo Alaguero par Tom la Ruffa et Arthur Telo par El Matador !
Main event : Equipe Tom la Ruffa vs équipe El Matador
Le main event voyait s’affontait l’équipe Tom la Ruffa (Tom la Ruffa / Leo Alaguero / Darkmondo / Metal Mafia) et l’équipe El Matador (El Matador / Lucas Di Leo / Arthur Telo / Flying o Men) pour un match à élimination explosif !
Pour regarder le gala, cliquez sur l’image





